La commune recrute

Offres d'emploi services périscolaires et scolaires

La commune recrute régulièrement des agents pour les services périscolaires (cantine, garderie)

La commune recherche des agents périscolaires pour la rentrée de septembre sur Chassagny et St Andéol.

Plusieurs contrats annualisés de 7h à 27h à pourvoir.

Offre de poste : ATSEM - Assistant(e) éducatif petite enfance

Contrat de 31h/semaine sur 6 mois

Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent

Offres d'emploi services techniques et entretiens locaux

Offre de poste : Chef d'équipe travaux divers - service technique

Placé sous l'autorité de la DGS, le chef d'équipe est un homme de terrain. Il coordonne l'activité des 7 à 8 agents constituant le service technique, dans le cadre de la réalisation des travaux divers, à l'échelle du territoire communal, tout en assurant avec eux les missions premières de propreté et d'entretien des espaces publics et des espaces verts.

En collaboration avec la DGS, il supervise la conduite des chantiers courants d'entretien d'espaces publics, de voiries ou de bâtiments (planification, organisation des moyens humain et matériel, prospection et commande des fournitures, réalisation, contrôle) dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité du personnel.

Il participe de manière active à l'organisation du service en hiérarchisant les besoins, optimisant le matériel, en rationnalisant des coûts.

Pour voir l'offre complète, cliquez ICI.

Offre de poste : Chargé(e) de mission optimisation énergétique des bâtiments - infrastructures et sécurité

La commune nouvelle de Beauvallon recherche un(e) chargé(e) de mission sécurité et prévention des personnes et des biens et de la transition écologique.

Le/la chargé(e) de mission assure un rôle d'interface entre les élus, Directrice Générale des Services et les partenaires externes dans le champ d'une ou de plusieurs politiques publiques municipales.

Il/elle assurera le suivi de la politique de sécurisation des infrastructures et bâtiments publics et de prévention des risques et sera en charge de mettre en place la politique de sécurisation des personnes en lien avec la responsable des ressources humaines et de mettre en place le volet transition écologique d'autre part.

Il/elle contribue, par son expertise, à la définition, à la mise en oeuvre et à l'évaluation de politiques publiques en appui des services.

Pour voir l'offre complète, cliquez ICI.

Offres d'emploi moyens généraux

Offre de poste : Chargé(e) de projets structurants et de subventions

La commune nouvelle de Beauvallon recherche un(e) chargé(e) de projets pour suivre et accompagner ses grands projets structurants dans le cadre de sa Programmation Pluriannuelle d'Investissements.

Le/la chargé(e) de projets sera également en charge de chercher des subventions pour l'ensemble des projets structurants.

Le/la chargé(e) de projets est à la fois un(e) collaborateur/trice de terrain en lien avec les partenaires extérieurs sur le territoire et avec les entreprises mais aussi de dossiers pour le suivi des projets et la recherche active de subvention.

Pour voir l'offre complète, cliquez ICI.