Les associations de Beauvallon

• Tél : 06 79 20 17 58
    • Facebook : ADEA - Association de Défense de l'Environnement Andéolais

• AEP - ASSOCIATION D'EDUCATION POPULAIRE

Gestion de la salle des fêtes et organisation "une journée comme autrefois"

• Président : Benoît DIMARTINO
    • Tél : 06 87 43 85 70
  • AMICALE BOULES ANDEOLAISE

Concours de boules lyonnaises

• Président : André CHAUVY
    • Tél : 06 99 39 11 54
  • AMICALE BOULES SAINT JEAN

Concours de boules lyonnaises

• Président : Jean-Paul GROS
    • Tél : 06 10 98 71 21

• AMICALE DES PAYSANS SAINT JEANNAIRES

Association d'agriculteurs

• Président : Gilles SAUZION
    • Tél : 04 78 81 53 51
  • AMICALE DES SAPEURS POMPIERS

Amicale des sapeurs pompiers de Beauvallon

• Présidente : Magali DESCHAMPS
  • AMICALE DES SAPEURS POMPIERS

Amicale des sapeurs pompiers de Chassagny

• Président : Laurent BILLAUDAZ
    • Tél : 06 74 29 32 12

• AMIS DU VIEUX SAINT JEAN

Organisation "Une journée comme autrefois"

• Président : Gaby VILLARD
    • Tél : 06 74 42 41 03
  • ASSOCIATION DES FAMILLES

Sophrologie, danse, dessin, hi-fit

• Présidente : Alice CARNEVALI
    • Tél : 06 67 51 39 07

• ASSOCIATION SPORTIVE ANDEOLAISE (ASA BASKET)

ASA est une association centrée autour de la pratique du Basket. Les horaires d'entrainement sont différents suivant les catégories d'âge.

• Présidente : Patricia FAURAT

• Président : Jean BOIRON
    • Tél : 04 78 81 28 72
  • COMITE D'ANIMATION DES ASSOCIATIONS DE CHASSAGNY

Fête des cravates jaunes et des lumières

• Président du CAC : Michel BARELLON
    • Tél : 06 64 48 83 36
  • COMITE DE SAUVEGARDE SAINT JEAN

• Présidente : Marie-Laure CHAKLI
    • Tél : 04 78 81 55 27
    • Site : Sauvegarde des Coteaux du Lyonnais
  • CORPS MUSIQUE CULTURE

Danses, fitness, gym de Gasquet​, théâtre

• Présidente : Diana NETO MARTINS
    • Tél : 07 68 74 94 90
  • CUISINONS ENSEMBLE

• Président : Philippe VUILLAUMIER
    • Tél : 06 70 73 36 92
  • DEFENSE DES RIVERAINS DE LA SALLE DES FETES

• Président : Pascal ROBERT
  • DIAPASON 2000

Cours de musique et de solfège. Eveil musical et instrumental pour les 4/7 ans. Atelier chant enfants, atelier pop-rock adultes et ados.

• Président : François MOREL
    • Tél. : 06 84 24 78 09

• DOJO ANDEOLAIS

Venez faire du Judo dès 4 ans. Horaires des entrainements suivant les catégories et les âges (mercredi et samedi).

• Présidents : Grégory LAVEAUAlexandre GUYENNON
    • Tél : 06 82 85 84 66 (Grégory LAVEAU)
    • Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• ESSJT - ESPERANCE SPORTIVE

Basket Ball

• Président : Olivier BLAUDEZ
    • Tél : 06 14 42 17 86

• EURO DES ECOLES

• Président : Cindy MICIELI
    • Tél : 06 78 77 27 27
  • FIGHT FITNESS CLUB

Boxe américaine, full contact, kick boxing

• Président : Hervé TROMBETTA
    • Tél : 06 38 14 46 17
  • FOOTBALL CLUB ANDEOLAIS

FSGT Foot A 7

• Président : Sébastien DEHERICOURT
    • Tél : 06 78 92 81 38
  • FOOTBALL CLUB FCSO69

• Président : Ludovic CURABET
    • Tél : 06 63 07 91 74
    • Site : https://www.fcso69.com
    • Facebook : https://www.facebook.com/fcso69

• GRAINES DE DANSES

Danses du monde et yoga

• Présidente : Solange GONZALES
    • Tél : 04 78 81 20 25
    • Site : http://grainesdedanses.info/
  • L'ETANG DES COPAINS

Activité de pêche et de convivialité

• Président : Gaetan CHAMBRY
    • Tél : 06 59 00 75 69
  • LA PETITE BALLE

Tennis de table

• Président : Gilles MOLINARI
    • Tél : 06 60 60 07 85
  • LA RAQUETTE ANDEOLAISE

Tennis de table

• Président : José DA SILVA
    • Tél : 06 79 88 41 30
  • LA TETE ET LES JAMBES

Sophrologie, dessin, peinture, conversation anglaise, jeux de société, fitness, hatha yoga

• Présidente : Marielle GREGOIRE
    • Tél : 06 07 62 36 93 (Mme SERVE - Secrétaire)
  • LE SOU DE L'ECOLE DE CHASSAGNY

• Présidente : Céline LEHOUEROU
    • Tél : 06 63 25 77 82
  • LES AMIS D'AMELIE

Association de soutien situation d'handicap

• Président : Louis-Pierre MORELLON
    • Tél : 06 80 88 46 87
  • LES AMIS DE LA FORESTIERE

Association de quartier de Chassagny

• Président : Frédéric BOULHOL
  • LES AMIS DU DOMAINE DU PRE-ROY

Ferme agricole

• Président : Maurice BESSON
    • Tél : 04 78 48 73 80
  • LES GAZELLES

Tabata, cardio, pilate, crossfit, stretching postural

• Présidente : Michelle BOIRON
    • Tél : 06 20 47 91 78
  • LES RENARDS

Association pédestre

• Présidente : Catherine JIMENEZ
    • Tél : 04 78 81 20 89
  • LOISIR BADMINTON CHASSAGNY

• Président : Benoît BROCHIER
    • Tél : 06 03 35 49 01
  • RHÔNE SUD FOOTBALL CLUB

• Président : Kévin ESTRAGNAT
    • Tél : 06 77 91 91 55

• SAINT JEAN ECHANGES PARTAGE

Association humanitaire

• Présidente : Monique HERVIER
    • Tél : 06 62 95 96 70
    • Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • SOCIETE DE CHASSE CHASSAGNY

• Présidente : Mickaël VALLIN
    • Tél : 06 09 16 96 74
  • SOCIETE DE CHASSE SAINT ANDEOL

• Président : Bernard GARRIGUE
    • Tél : 06 17 99 09 09

• SOCIETE DE CHASSE SAINT JEAN

• Président : Joël VERGNON
    • Tél : 07 71 17 91 30 / Secrétaire : 06 21 20 58 18
  • SOU DES ECOLES SAINT ANDEOL

• Présidente : Valérie PETIT
    • Tél : 06 61 05 88 40
  • SPORT ET DETENTE

Remise en forme, caf, cardio-training, pilate, stretching, qi qong

• Présidente : Catherine COHENDET
    • Tél : 06 76 86 57 95
  • TEAM BOULON

Stock car

• Président : Sylvain VOLAY
    • Tél : 06 74 37 59 51
  • TENNIS CLUB ANDEOLAIS

Cours de tennis à partir de 3 ans. Activité ouverte à tous.

• Président : Patrick MODASTRI
    • Tél : 06 80 90 60 94